VOTRE PARTENAIRE D’HÉBERGEMENT WEB PREMIUM !

// NOUVEAU // Utilisez nos disques SSD HAUTE VITESSE pour obtenir la flexibilité et la sécurité dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre site web.

HEBERGEMENT

Hébergement
Privé

La solution d’hébergement cPanel la plus abordable. Elle est compatible avec WordPress et Joomla et d’autre applications web. Idéal pour les petites entreprises et les particuliers.
 

0,08€
// mois
Sélectionner

Serveur Privé Virtuel

Obtenez des serveurs privés haut de gamme, idéaux pour les sites web en pleine croissance et à forte demande de ressources serveur. Le système d’exploitation Linux ou Windows de votre choix.
 

18,49€
// mois
Sélectionner
LE PLUS POPULAIRE

Hébergement
d’Entreprises

Gérer votre entreprise avec des fonctions d’hébergement haut de gamme. Ce plan d’affaires est fourni avec tous vos besoins. Plus de stockage, courriels personnalisés, etc.
 

12,50€
// mois
Sélectionner

Hébergement
Revendeur

Créez votre propre entreprise d’hébergement pour revendeurs dès maintenant et vendez l’espace serveur à bas prix à vos propres clients ! Récolter de plus gros profits. Il n’y a pas de frais cachés.
 

21,74€
// mois
Sélectionner
Annulez à tout moment, grâce à notre politique d’absence de risque. TVA inclus. Facturés annuellement. our partners

DOMAINES

Obtenir le meilleur nom de domaine

Acheter les meilleurs noms de domaine à partir de 5,99€/an.

.lu 25.92 € /an
Order
.com 9.99 € /an
Order
.org 11.26 € /an
Order
.net 11.20 € /an
Order
.be 9.95 € /an
Order
.eu 6.49 € /an
Order
.de 5.99 € /an
Order
.uk 6.75 € /an
Order

Les prix réduits ne sont valables que la première année. TVA non incluse.

domain icon

Les meilleurs noms de domaine et domaines de premier niveau du Luxembourg.

Après avoir construit votre marque, vous aurez besoin d’un grand domaine pour l’assortir. Trouver le nom de domaine idéal est le premier pas vers la construction de votre adresse unique en ligne. N’oubliez pas qu’un nom de domaine a un impact sur l’intégrité et la reconnaissance d’un site web. Il est donc crucial que vous en choisissiez un qui représente votre marque et vos valeurs dès le départ.

Services

domainname icon

Nom de Domaine

Utilisez notre barre de recherche de domaines pour trouver et enregistrer des domaines de sites web aux prix les plus bas. Sécurisez votre domaine de premier niveau ou toute extension de domaine populaire comme .lu, .eu, .com, .tech et plus encore. Ensuite, créez des courriels personnalisés gratuits dans cPanel.
 
ssl icon

Certificat SSL

Achetez un certificat SSL pour un cryptage sécurisé entre votre navigateur et votre serveur sur votre site web. Les certificats SSL contribuent à renforcer la réputation de votre site car il est désormais utilisé comme critère de classement pour les principaux moteurs de recherche comme Google.
websitebuilder icon icon

Créateur de Site Web

Utilisez notre logiciel avancé de création de site pour créer votre site et choisissez parmi plus de 200 modèles. Il utilise une interface simple de type glisser-déposer, qui vous permet de modifier chaque section de la page. Tous les thèmes sont entièrement optimisés pour les mobiles, ainsi que tout type d’ordinateurs.
seo icon

Outils SEO

Commencez à utiliser les meilleurs outils SEO GRATUITS ou Premium pour analyser votre site web et regardez votre classement s’envoler dans tous les moteurs de recherche. Utilisez notre outil Ranking.name pour suivre jusqu’à 4 mots-clés de vos concurrents, optimiser vos pages web et la version mobile de votre site.
microsoft hosted exchange icon

Courriel Hébergé

Nous sommes votre partenaire de confiance pour les solutions de courrier Exchange par Microsoft sur la plateforme cloud la plus sécurisée. Notre plate-forme répond à tous vos besoins en matière d’envoi de courrier électronique. Connectez votre messagerie personnalisée et enregistrez autant de boîtes aux lettres que vous le souhaitez.
monitoring tools icon

Outils de Suivi

Réduisez les risques de sécurité et les temps d’arrêt grâce à un logiciel de surveillance de site web pour votre entreprise. Choisissez parmi quatre plans complets de surveillance de sites optimisés pour les sites web luxembourgeois. Surveillez les sites web, les VPS, les serveurs, l’unité centrale ou toute autre mesure que vous souhaitez.
cloudbased backup icon

Sauvegarde Cloud

Pour plus de sécurité, procurez-vous un logiciel de sauvegarde de site web pour sauvegarder et restaurer les données de votre site en quelques clics seulement. Grâce à notre service de sauvegarde dans le cloud, vous pouvez programmer la fréquence de vos sauvegardes et obtenir jusqu’à 100 To de stockage par compte.
 
email marketing icon

Marketing Courriel

Faites passer votre stratégie de marketing par courriel à un niveau supérieur grâce à un logiciel professionnel de marketing par courriel. Utilisez des modèles de courrier électronique conçus par des experts pour impressionner votre public à chaque fois qu’il reçoit un courriel. Concentrez-vous sur l’élaboration de votre message.
 

À PROPOS DE NOUS

Votre partenaire luxembourgeois en matière d’hébergement web

LuxHosting est “la” société de référence en matière de services d’hébergement de sites web, d’enregistrement de domaines et de solutions de sites web pour les entreprises, les agences technologiques et les particuliers au Luxembourg et en Europe. Tous nos services d’hébergement web sont fournis avec l’essentiel pour vous permettre de vous connecter rapidement – sans forfaits inutiles.

Avec plus de 20 ans d’expertise et de notoriété, nous continuons à fournir des solutions d’hébergement sécurisées et professionnelles à nos fidèles clients. Aujourd’hui, nous sommes fiers de servir plus de 200 millions de pages web par mois.

network icon

Réseau

Nous travaillons en partenariat avec certaines des entreprises les plus sûres au Luxembourg et dans le monde. Nous disposons de connexions réseau redondantes et fiables, qui permettent d’accéder à nos serveurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l’année.
facilities icon

Installations

Nos centres de données sont détenus et gérés par nous au cœur du Luxembourg. Nous avons donc un contrôle maximal sur nos services. De plus, notre centre de données dispose d’une collection d’infrastructures de serveurs redondantes réparties dans le monde entier, qui hébergent tous nos produits et services.
servers icon

Serveurs

Nous avons des serveurs au Luxembourg, en Allemagne, au Royaume-Uni et dans le monde entier. Tout notre matériel est du haut de gamme DELL PowerEdge avec des processeurs Xeon multi-cœurs.
monitoring icon

Suivi

Non seulement nous utilisons certains des logiciels de surveillance les plus puissants de notre réseau, mais nous avons également de véritables techniciens sur place 24/7, qui supervisent nos systèmes et effectuent des contrôles et des entretiens de routine aussi souvent que nécessaire.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Vous devriez être l’hôte chez nous.

Blog

Blogs récents de LuxHosting

Restez au courant des derniers événements, des mises à jour technologiques, passez en revue les ressources d’apprentissage et obtenez des conseils technologiques pour améliorer votre site web et votre expérience d’hébergement sur le blog officiel de LuxHosting.lu. Voici nos articles les plus récents.

What is MySQL and How Does it Work?
What is MySQL and How Does it Work?
Any web hosting company worth its salt will offer MySQL with its hosting . (By the way, if you haven’t yet upgraded to VPS hosting, you should probably look (...)
Save the Date: Lux-Internet Days 2020
Save the Date: Lux-Internet Days 2020
We’ve been keeping some exciting news from you: Luxhosting is a Gold Sponsor of Lux-Internet Days 2020 ! If you’re new to tech and have no clue why yo (...)
What is 502 Bad Gateway and How to Fix It
What is 502 Bad Gateway and How to Fix It
We figured you’d stumble across this guide eventually. Because the 502 Bad Gateway error happens all the time, even if you have great web hosting . If y (...)
Visitez notre Blog

POURQUOI UTILISER LES SERVICES D’HÉBERGEMENT WEB DE LUXHOSTING

server icon icon En savoir plus sur Luxhosting

LuxHosting est un des principaux fournisseurs d’hébergement Web, situé au cœur du Luxembourg, au centre de l’Europe. Stratégiquement placé dans un centre d’affaires en plein essor, LuxHosting a gagné la confiance d’entreprises de premier plan dans tous les secteurs. Nous avons votre intérêt à cœur, c’est pourquoi nous attachons une grande importance à la fiabilité, la réactivité et la flexibilité de toutes nos solutions et services d’hébergement. Nous existons depuis 1995 et aujourd’hui, nous sommes une société d’hébergement de référence au Luxembourg. Nous proposons des services d’hébergement de sites web pour les petites entreprises et les particuliers.

Lorsque vous achetez un produit chez nous, sachez que vous recevrez l’une des formules d’hébergement les plus complètes pour compléter votre site web et vos besoins commerciaux. De plus, vous pouvez compter sur notre équipe fiable d’agents de soutien pour vous tenir la main si vous avez besoin d’aide 24 heures sur 24. Vous bénéficiez d’un partenaire commercial fiable et digne de confiance en matière d’hébergement, avec qui vous pouvez vous entretenir en personne ou, si nécessaire, en face à face. Nous allons toujours plus loin et nous voulons vous aider à mener vos idées à bien – le tout à un prix très bas !

L’aide à l’hébergement web en toute simplicité !

Nous sommes le partenaire de service d’hébergement web dont vous avez besoin et qui vous soutient en vous aidant à lancer et à maintenir votre site. Obtenez une assistance rapide de la part d’une équipe d’agents de soutien hors pair.

Foire Aux Questions

Qu’est-ce que l’hébergement Web ?

L’hébergement de sites web est un service offert par les fournisseurs d’hébergement. L’hébergement de sites web est le processus consistant à stocker des fichiers de site web sur un serveur puissant et à les publier sur Internet pour que d’autres utilisateurs puissent y accéder. En fait, sans le stockage des fichiers de votre site web sur un serveur qui fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, votre site ne serait pas accessible en ligne une fois l’ordinateur contenant les fichiers éteint.

Il existe trois types distincts de services d’hébergement web : l’hébergement web partagé, le VPS et l’hébergement sur serveur dédié. Le plus populaire des trois est l’hébergement web partagé, principalement parce qu’il est incroyablement abordable. Les plans commencent à seulement 1€/mois sur LuxHosting.lu.

Pour en savoir plus sur l’hébergement web, consultez ce guide de démarrage sur notre blog.

Que signifie le nom de domaine ?

Les noms de domaine sont des noms spéciaux donnés à l’adresse IP d’un site web (une adresse numérique de 32 bits) qui indiquent où un site web et ses fichiers sont situés sur l’internet.

Tous les sites web nécessitent un nom de domaine facile à retenir qui permet aux utilisateurs de le trouver soit en le tapant directement dans le navigateur, soit après avoir effectué une recherche par mot-clé ou par expression dans un moteur de recherche (comme Google, Bing ou Yahoo.).

Voici 4 conseils rapides pour enregistrer un nom de domaine pour votre site web :
  • Utilisez une barre de recherche de nom de domaine ou un vérificateur de nom de domaine pour vous aider à réfléchir et à rechercher un domaine unique pour votre nouveau site web.
  • Faites-en sorte que votre domaine soit court. Évitez les noms longs et difficiles à retenir. Les grandes marques, comme Apple, Nike, Google, Toyota, ont toutes des domaines courts en commun. En règle générale, veillez à ce qu’il comporte entre 6 et 15 caractères.
  • Utilisez l’extension de domaine la plus appropriée. L’époque où vous étiez limité aux .COM est révolue. Les nouveaux domaines de premier niveau comme .info, .fr, .app, .sarl, sont une alternative aux domaines .com.
  • •Assurez-vous de faire le test radio. Qu’est-ce que c’est ? Dites-le simplement à voix haute. Est-ce que les internautes ont l’impression de mal l’orthographier ? Si les internautes peuvent le dire, et que c’est accrocheur, il y a de fortes chances qu’ils s’en souviennent.

Qu’est-ce que l’hébergement partagé SSD ?

SDD représente le terme Solid State Drive, c’est une forme d’hébergement plus rapide et plus efficace par rapport aux disques durs et autres options d’hébergement partagé. Ils fonctionnent plus rapidement, réduisant le temps de recherche, ce qui signifie que le temps d’attente pour que les serveurs communiquent les détails du site web est ultra-rapide. LuxHosting.lu offre l’environnement d’hébergement SSD le plus complet avec un stockage SSD Raid 10 à grande vitesse pour augmenter les performances de nos serveurs.

Votre hébergement et vos services web sont-ils optimisés pour le Luxembourg ?

Oui. LuxHosting, est un fier fournisseur d’hébergement luxembourgeois qui propose des solutions de sites web entièrement optimisées pour les propriétaires de sites web privés et les entreprises luxembourgeoises. En fait, LuxHosting a commencé à servir le marché luxembourgeois il y a plus de 20 ans et est aujourd’hui la société de référence pour les packs d’hébergement de domaines et de sites web luxembourgeois et plus encore. Notre siège social et notre centre de données principal sont situés au Luxembourg, de sorte que nos utilisateurs locaux bénéficient toujours des meilleures conditions d’hébergement pour leurs sites web.

Fournissez-vous des services d’hébergement avec des courriels ?

Chez luxHosting.lu, nous fournissons des plans sur mesure pour toute une série de besoins en matière de sites web. Nous voulons que vous créiez un site web réussi et que vous l’hébergez sur le réseau le plus sécurisé avec nous. Nos plans sont donc assez flexibles, évolutifs et vous permettent de passer à un niveau supérieur ou inférieur à tout moment. Bien que chaque plan soit différent, certains éléments sont les mêmes dans tous les cas.

Vous avez accès à :
  • Un espace client pour gérer vos services d’hébergement.
  • Des ressources dédiées comme l’espace disque, la bande passante et le processeur.
  • Un panneau de commande cPanel (*Sauf pour les abonnés aux VPS et aux serveurs dédiés, ce service doit être acheté séparément).
  • Courriers électroniques personnalisés qui peuvent être configurés dans le cPanel.
  • 1-Click d’installer des applications de site web pour connecter WordPress, Joomla, etc.

*Pour connaître les caractéristiques exactes de votre plan, veuillez consulter la description du produit ou consulter votre courriel de bienvenue.

Scroll UP

Your Premium Web Hosting Partner!

// brand new // Use our high speed SSD drives to get the flexibility and security you need to run your website.

Hosting

Private
Hosting

This is the most affordable cPanel hosting solution. Plus, it’s compatible with WordPress and Joomla among other web apps. Ideal for small business and individuals.

€0,08
// month
Order Now

Virtual Private Server

Get high-end Private Servers, ideal for growing websites with high demand for server resources. VPS plan includes a built in Firewall and your choice of Linux or Windows OS.

€18,49*
// month
Order Now
most popular

Business
Hosting

Use top-of the-line hosting features to run your business. This business plan comes with all your business needs. More Storage, Free SSL Certificate, Custom Emails and more.

€12,50
// month
Order Now

Reseller
Hosting

Start your own Reseller Hosting business now and sell our low-cost server space to your own clients! Our Reseller plans are designed to reap bigger profits. Plus, there are no hidden fees.

€21,74*
// month
Order Now
*Cancel anytime, with our no risk policy. Prices billed annually. our partners

domains

Get the Best domain name

Purchase the best domain names starting at €5.99/yr.

  • .com€9.99/yr
  • .org€11.26/yr
  • .net€11.20/yr
  • .be€9.95/yr
  • .lu€25.92/yr
  • .eu€6.49/yr
  • .de€5.99/yr
  • .uk€6.75/yr
  • .info€12.20/yr
  • .site€23.99/yr
  • .work€11.50/yr
  • .biz€12.99/yr
  • .tech€40.00/yr
  • .media€23.16/yr
  • .it€9.90/yr
  • .fr10.00/yr

*Discounted prices are only valid in the first year only. VAT not included.

domain icon

The best Luxembourg domain names and top-level domains.

After building your brand, you’ll need a great domain to match it. Finding your ideal domain name is the stepping stone to building your unique address online. Remember that a domain name impacts the integrity and recognition of a website. So, it is crucial that you select one that represents your brand and values from the start.

Services

domainname icon

Domain Name

Use our domain search bar to find and register website domains at the lowest prices. Secure your top-level domain or any popular domain extension like .lu, .eu, .com, .tech and more. Then, create free custom emails with your email in cPanel.
ssl icon

SSL Certificate

Buy SSL certificates for secure browser to server encryption on your website. SSL certificates help to boost the reputation of your site as it’s now used as a ranking criterion for major search engines like Google.
websitebuilder icon icon

Website Builder

Use our advanced site builder software to create your site and choose from 200+ templates. It uses an easy drag-and-drop interface, that lets you edit text on every section of the page. All themes are fully optimised for mobiles, laptops, and desktops.
seo icon

SEO Tool

Start using the best FREE SEO tools to analyse your website and watch your ranking soar in all search engines. Use our Ranking.name tool to track up to 4 competitors’ keywords, optimise your web pages, and optimise the mobile version of your site.
microsoft hosted exchange icon

Hosted Email

We are your trusted partner for Microsoft Hosted Email Solutions on the most secure cloud platform. Our secure business email platform solves all your emailing needs. Connect your custom domain email and register as many mailboxes as you like.
monitoring tools icon

Monitoring Tools

Reduce security risks and downtime with a website monitoring software for your business. Select from four comprehensive site monitoring plans optimised for Luxembourg websites. Monitor websites, VPS, servers, CPU, or any metric you like.
cloudbased backup icon

Cloud Backup

For added security get a website backup software to backup and restore your site’s data in just a few clicks. With our Cloud Backup service, you can schedule the frequency of your backups and get up to 100 TB storage per account.
email marketing icon

Email Marketing

Take your email marketing strategy to the next level with a professional email marketing software. Starting building your email contact list with expert designed email templates to wow your audience with every email. Focus on crafting your message and use our designs.

About us

Your Luxembourg Web Hosting Partner

LuxHosting is ‘the’ reference company in Web Hosting Services, Domain registration and Website solutions for businesses, technology agencies, and individuals in Luxembourg and Europe. All our web hosting services come with the essentials to get you online fast – with no unnecessary bundles.

With over 20 years of expertise and prominence, we continue to deliver secure and professional hosting solutions our loyal customers. Today, we proudly serve over 200 million web pages per month.

network icon

Network

We partner with some of the most secure companies in Luxembourg and around the world. Running redundant and reliable network connections, that allows our servers to be accessed 24/7, days of the year.
facilities icon

Facilities

Our data centres are owned and run by us in the heart of Luxembourg. So, we have maximum control over our services. Plus, our data centre has a globally distributed collection of redundant server infrastructure which hosts all our products and services.
servers icon

Servers

We have servers in Luxembourg, Germany, The United Kingdom and around the world. All our hardware are top-of-the-line DELL PowerEdge with multicore Xeon processors.
monitoring icon

Monitoring

Not only do we run some of the most powerful monitoring software on our network, but we also have real technicians onsite 24/7, who oversee our systems and run routine checks and maintenance as often as needed.

So, what are you waiting for? You should be hosting with us.

Blog

LuxHosting Recent Blog Posts

Stay abreast with the latest happenings, technology updates, review learning resources and get technology tips to enhance your website and web hosting experience on LuxHosting.lu’s official blog. Here are our most recent articles.

15 Holiday Content Ideas for eCommerce Sites 
(And How to Build an eCommerce Site at the Last Minute) Ah, the holidays. That time of year when the air is filled with the smell of hot cocoa and the sou (...)
Reliable Hosting Services that Boost Your Website’s Speed
Daily breakthroughs in technology keep the world on its toes and the need for speed a priority. Consider your Wi-Fi connection at home. You need a fast robust i (...)
CryptoCoins and other Payment Gateways on Luxhosting.lu
As internet technology continues to make leaps and bounds in the name of progressive innovation all businesses online must evolve to keep up with the competitio (...)
Visit our Blog

Why use luxhosting's web hosting services

server icon icon Learn more about Luxhosting
LuxHosting is a leading Web Hosting Provider nestled in the heart of Luxembourg in the center of Europe. Strategically placed in a booming business hub, LuxHosting has gained the confidence of prominent companies across all sectors. We have your best interest in mind, that’s why we prize the reliability, responsiveness and flexibility of all our hosting solutions and services. We have been around since 1995 and today, we are a reference Hosting company in Luxembourg. Providing website hosting services for small businesses and individuals. When you purchase a product from us, know that you will receive one of the most complete hosting package to compliment your website and business needs. Plus, you can count on our reliable team of support agents to hold your hand should you need help around the clock. You get a reliable and trusted hosting business partner who you can talk to person-to-person, or if needs be face to face. We always go the extra mile and want to help you take your ideas all the way to success – all at a great low price!

Web Hosting Support made easy!

We are the web hosting service partner you need who supports you by providing help to launch and maintain your site. Get fast assistance from an outstanding team of support agents.

Frequently Asked Questions

What is Web Hosting?

Website Hosting is a service offered by Hosting Providers. Web hosting is the process of storing website files on a powerful server and publishing it on the Internet for other users to access it. In fact, without storing your website files on a server that’s on 24/7/365, it would not be accessible online once the computer with the files is turned off.

Three distinct types of web hosting services exist – Shared Web Hosting, VPS and Dedicated Server Hosting. The most popular of the three is Shared Web Hosting, primarily because it is incredibly affordable. Plans start as low as just € 1/month on LuxHosting.lu.

To learn more about web hosting see this getting started guide on our blog.

What does Domain Name mean?

Domain names are special names given to website IP address (a 32-bit numeric address) which indicate where a website and its files are located on the internet.

All websites require an easy to remember domain name that allow users to find it either by typing it directly in the browser, or after conducting a search for a keyword or phrase in a search engine (like Google, Bing or Yahoo.).

    Here are 4 quick tips to register a domain name for your website:
  • Use a domain name search bar or domain name checker to help in brainstorming and researching a unique domain for your new website.
  • Keep your domain short. Avoid lengthy, difficult to remember names. Big brands, like Apple, Nike, Google, Toyota all have short domains in common. As a rule, keep it between 6 – 15 characters.
  • Use the most appropriate domain extension. Gone are the days when you were limited to .COMs. New top-level domains like .info, .co, .app. serve as an alternative to .com domains.
  • Make sure you do the radio test. What’s that? Simply say it out loud. Does it sound like Internet surfers would misspell it? If Internet users can say it, and it’s catchy then, chances are they can remember it.

What is SSD Shared Hosting?

SDD represents the term Solid State Drive, it is a faster more efficient form of hosting when compared to HDD and other shared hosting options. They run quicker, reducing seek time which means that the wait time for servers to communicate website details is ultra-fast. LuxHosting.lu offers the most complete SSD hosting environment with high-speed SSD Raid 10 storage to boost our server performance.

Are your Hosting and Web Services optimised for Luxembourg?

Yes. LuxHosting, is a proud Luxembourgish hosting provider with website solutions fully optimised for Luxembourg private website owners and businesses. In fact, LuxHosting started serving the Luxembourgish market over 20 years ago and is today the reference company for Luxembourg domain and web hosting packages and more. Our head quarters and main data centre are located in Luxembourg so, our local users always have the best hosting conditions for their websites.

Do you provide Hosting Services with emails?

At luxHosting.lu, we provide tailored plans for an array of website needs. We want you to create successful website and host on the most secured network with us. So, our plans are pretty flexible, scalable and allows you to upgrade and downgrade at any time. Though each plan is different, some elements are the same across the board.

    You get access to:
  • A Client area to manage your hosting services.
  • Dedicated resources like Disk Space, Bandwidth, and CPU.
  • cPanel Control Panel (*Except for VPS and Dedicated Server subscribers, this service must be purchased separately)
  • Custom emails that can be configured in the cPanel.
  • 1-Click web app installer for connecting WordPress, Joomla etc.

*To view the exact specification of your plan please consult the product description or check your welcome email.